Événements gourmands

Chargement Évènements
Les 3 et 4 octobre 2026, vous êtes toutes et tous invités à vivre une expérience gourmande unique, sur les magnifiques routes de la MRC du Granit. Pendant tout le week-end, vous pourrez visiter 18 producteurs et transformateurs alimentaires de la région.
C’est l’occasion parfaite de :
– Déguster gratuitement des produits locaux (miam !)
– Vous promener à votre rythme en voiture, d’un site à l’autre
– Rencontrer les artisans derrière vos produits préférés
– Acheter directement à la source et remplir votre glacière de trésors du terroir
– Manger sur place dans certains lieux participants
Et c’est entièrement gratuit !
Pas seulement une balade en voiture — une véritable découverte gourmande sur les routes de chez nous !

Dégustez Mégantic

Partagez sur les réseaux!

Aller en haut de la page