Sherbrooke met la table est une proposition gourmande automnale qui rallie le milieu sherbrookois de la restauration en rendant les bonnes tables accessibles.
Laissez-vous charmer par les menus créatifs à prix abordable proposés par les restaurateurs et restauratrices de la région.
Du 𝟏𝟕 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝐚𝐮 𝟐 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞, 25 restaurants de la région vous invitent à découvrir des menus du soir savoureux de 3 ou 4 services, offert à prix fixe de 35 $, 45 $ ou 55 $. Certains établissements vous accueillent aussi le midi avec un menu de 3 services à 25 $ ou 35 $.
Nouveautés cette année :
– Menus pour enfants à 10 $ dans certains restos participants
– Concours « 𝐒𝐡𝐞𝐫𝐛𝐫𝐨𝐨𝐤𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐠𝐞 à 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞𝐬 »
– La Soirée des Apprentis en collaboration avec La Tablée des Chefs
Un incontournable de l’automne pour découvrir la richesse culinaire de Sherbrooke et savourer des créations originales à prix doux.
Réservez votre table dès maintenant : https://www.visitezsherbrooke.ca/fr/decouvrez/sherbrooke-met-la-table

